Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux MMORPG venez nombreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minato Namikazie
Admin
Admin
Minato Namikazie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Empty
MessageSujet: ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer   ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:03

Nom :Namikaze
Prénom : Minato
Age : 35
Nindo : protéger konoha
Histoire (10 lignes minimum) Very Happyés son plus jeune âge Minato as rapidement été pris en charge par le Sannin Jiraiya-sama. Entrainé plusieurs année, il connut bon nombre des jutsus que l'on connais de l'hermite aux crapauds, dont l'invocation du roi des crapauds: Gamabunta.
Ce n'est que plus tard qu'il perfectionnas son propre Jutsu connu sous le nom de "Rasengan", (autrement dit l'Orbe tourbillonante) qu'il transmis à son tour à son sensei, Jiraiya, qui lui-même le transmis à son élève, Naruto Uzumaki.
Durant le temps où il était Jûnin, il s'occupas d'une team de trois genin, composée du jeune Obito Uchiha, issu du fameux clan Uchiha qui était à son apogée à cette époque, de la jeune Lin, ninja médecin, ainsi que de Hataka Kakashi, qui plus tard se feras appelé le Ninja copieur.
La puissance de Minato était inégalable, il inventas également un autre Jutsu aussi meurtrier que le Rasengan, le "Hiraishin". (Autrement dit Déplacement du dieu de la foudre) qui consistait à placé des balises sur ses kunais afin de se téléporté où ils étaient envoyés. Ce jutsu lui valllu d'ailleur son surnom d'éclair jaune de Konoha. Et sa renomée fut mondiale. Les ennemis avaient ordre de fuir devant lui lors d'un affrontement contre lui.
Plus tard il devint le Quatrième Hokage, et sauvas le village caché de la feuille en se sacrifiant face au démon renard à neuf queus, le Kyuubi grâce à un autre de ses Jutsus inventés: Le Shiki Jujiin. Il passas un pacte avec le Dieu de la mort, en échange de son âme, le Kyuubi se verrais être scellé dans le corps de son enfant qui n'est autre que Naruto Uzumaki lui-même...Mais aujourd'hui, nul ne sais d'où il viens, mais Minato est de retour parmis les Ninjas de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net/
Invité
Invité




ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer   ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:11

nom:Killer bee
rang: Juunin d'élite
Tobi ayant donné l'ordre à l'équipe Taka de le capturer, ces derniers se rendront à son repère où le combat a lieu. Dans un premier temps, Killer Bee dominera totalement le combat, blessant grièvement Sasuke (qui fut sauvé tour à tour par Karin et Jūgo). Il s'en prendra alors au reste de l'équipe. Sasuke voulant les protéger le battra de justesse grâce à l'Amaterasu. Ces flammes noires ont dangereusement brûlé l'enveloppe du taureau à huit queues, qui a cependant réussi à simuler sa défaite pour s'enfuir en laissant une de ses queues transformée sur le site du combat. Lors de l'extraction du bijū, le chakra faisant tenir la transformation s'est évaporé, dévoilant ainsi le subterfuge. Le tentacule reprend alors sa forme originelle, provoquant l'hilarité de la moitié blanche de Zetsu.

Il n'a été en réalité que très légèrement blessé par le jeune Uchiwa et son équipe, et avait le combat en main même sans la transformation en Hachibi. Il reconnaît cependant la puissance du mangekyō Sharingan et la valeur de Sasuke.

Il part chercher Sabu chan , un chanteur d'Enka accompagné d'un raton laveur. Il laisse donc croire à son frère qu'il a été capturé, pour s'enfuir du village en toute tranquillité (les ninjas de Kumo ayant assisté à la fin du combat ayant été trompés également par la métamorphose). vers la fin du chapitre 468 Kisame le provoqueras en duel. Kisame eu le décu sur killer bee pendant tout le duel. Mais Kisame fu trahis par Samehada sont sabre
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikazie
Admin
Admin
Minato Namikazie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer   ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:11

Bravo cheers je trouve sa super
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net/
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Dans le désert

ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer   ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:43

om du personnage : Uchiwa

Prénom du personnage : Sasuke

Âge du personnage : 15 ans

Clan : Uchiwa

Village ou organisation : Konoha no Kuni

Nindo : Il souhaite retrouver son frère pour le tuer.

Don(s) particulier(s) ou héréditaire : sharingan

Rang : Hébi

Affinité(s) : Katon, raiton

Description physique :

Sasuke est plutôt mince et de taille normal. Il a presque toujours un regard froid et serieux mais ça arrive quelques fois que son regard montre un peu de joix mais cela est trés rare. Le jeune ninja a un visage pâle, mais il n'a aucun bouton ou de tâches et marques sur son visage. Sasuke a une peau blanche comme un cachet d'aspirine. Ses cheuveux sont en petits piques derrière son crâne tandis que de face, on y remarque deux mèches qui longent son visage des deux côtès. Sa chevelure est de couleur noire ainsi que ses yeux aussi. Le ninja porte un haut blanc un peu entre ouvert dont on peu voir presque tout son torse. Il porte aussi un genre de pantalon noir qui est sérré sur sa jambe mais par dessus on y voit uen sorte de grend tissu noir qui cache une partir du pantalon. Ce tissu est attaché grêce à un gros noeud violet. Et pour finir, Sasuke a des sandales noir qui donnent l'impression que c'est attaché au pantalon.

Description morale :

Sasuke est froid et très distant. Ce ninja n'aime pas grand chose, presque rien. Il aime manger des ramens de temps en temps ou encore être seul. Il n'aime pas les filles ainsi que la plupart des personne de son entourage. Mais malgrès cela Sasuke est une personne qui sait se montrer gentil quelques fois. Ce ninja est trop enfermé sur lui et ne parle très peu de lui. Sasuke est aussi très têtu et il est dur d'y faire comprendre des choses surtout quand il a une idée en tête. Le jeune adolescent aime bien vaner les autres, il leur parle souvent avec indifférence mais on peut remarquer que défois il leur parle normalement sans problème. Mais encore ce genre de chose arrive rarement. Il est trés dure pour les autres d'avoir une bonne relation avec Sasuke. Sa seule volonté est de devenir un ninja très puissant pour surpasser son frère et le tuer.

Histoire :

Sasuke etait un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Il devait faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretenut vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno, qu'il détestait au début mais qui au fur et a mesure va devenir une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake. Sasuke possède une technique le Sharingan. Il lui permetait d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Son seul objectif est de venger sa famille de son grand frère Itachi Uchiwa, qui a exterminé son Clan, sa propre famille, alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant. Alors que Sasuke et son équipe participaient à l'examen Chuunin, un personnage nommé Orochimaru survint et le bouleversa.

Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond désarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui lui avait préalablement apposé son sceau, dans l'espoir de vaincre son frère. Sasuke,devenu très puissant, se défait de l'emprise d'Orochimaru pendant le rituel de transfert d'âme et parvient à piéger le Sannin dans son corps. Après ça,il libère les cobayes qui étaient prisonniers dans les planques d'Orochimaru et en choisit trois faire équipe avec lui dans l'espoir de retrouver son frère et de le vaincre définitivement. Deidara se mettra en travers de sa route mais sera finalement vaincu par ce dernier au terme d'un combat difficile. Suite à un brève repos, il partira défier Itachi dans le temple des Uchiwas. Bien que théoriquement moins fort que son frère, Sasuke parviendra néanmoins à tenir tête et finalement à mettre en échec son frère au terme d'un combat cataclysmique.

Mais avant que tout cela arrive, il s'est passé des choses épouvantable dans le passé de ce jeune ninja. Quand il avait seulement quatres ans, Sasuke était un enfant souriant qui adorait jouer avec son grand frère Itachi. Mais en revanche, Sasuke cherchait à impressioner son père qui semblait ne féliciter qu'Itachi. Un jour, leur père voulut apprendre à Sasuke de faire un katon. Au début le jeune garçon n'y arrivait pas, il ne faisait que de toutes petites flammes. Son père eut une reaction qui fit comprendre à Sasuke qu'il devait l'impressioner. Alors le jeune ninja travailla dure jusqu'au jour où il reussit enfin à faire un katon qu'il montra à son père avec fierté. Tandis qu'on avait annoncé la mort du meilleur ami d'Itachi. Puis un soir en rentrant tout simplement chez lui, le jeune garçon découvrit qu'il n'y avait plus aucune activité, plus un bruit tout était calme. Sasuke allat donc tout de suite chez lui pour savoir ce qu'il se passait. Mais par horreur, il vit le corps de ses parents aux pieds d'Itachi qui lui était en vie. Le grand frère prétendit que c'était un entraînement. Après cela le ninja sortit prêt à repartir mais son petit frère le suivit en pleurant toutes les larmes de son corps. Itachi lui dit des choses horrible à entendre et laissa Sasuke en vit. Le jeune ninja de quatres ans fit donc le seul qui n'avait pas était massacré et ce qui lui donna une grande popularité ainsi que grâce à son physique.

Post rp:

Après une longue recherche dans le repère d'Orochimaru, Sai trouva enfin la chambre où se reposait Sasuke. Il utilisa sa technique de dessin en dessinant des serpent qui allèrent entourer le corps de Sasuke qui était déjà réveillé. Soudain on entendit une énorme explosion qui fit réagir tout le monde. Entendant le gros bruit, Naruto, Sakura et yamato arrivèrent en courant suivant le son entendut. Sai était déjà là, il regardait en l'air. Les autres virent de la lumière et Sakura arriva puis regarda aussi en l'air. Ensuite les deux ninjas restant vinrent aussi puis fit de même que Sakura. Ce qu'il regardait, c'était sasuke qui était debout en hauteur vu que l'explosion avait provoqué un trou énorme et profond. Tout était devenu silencieux.On n'entendait que le bruit du vent, rien d'autre. Tous le monde regardait sasuke mais surtout naruto qui le fixait. Soudain Sasuke commenca à parler:

- Mon "lien" est tout autre. C'est la haine qui me lie à mon frère. Tous les autres ne font que me plonger dans la perplexité et me distraient de mes désirs les plus chers, et des émotions qui comptent vraiment.

Tout à coup un souivenir traversa l'esprit de Naruto.

*flash back*

Naruto tenait Sasuke par le col. Le jeune Uchiwa était couché par terre.

- T'as pas encore compris ou quoi ?! Sasuke!
- ferme la! Comment peux-tu un instant imaginer ce que je ressens ? Tu ne le sauras jamais, parce que tu n'as jamais eu de parents ou de proches ! Tu as toujours était seul ! Mais tu crois que t'y connais quelque chose, hein ? C'est parce que j'ai ces liens que je souffre ! Tu ne sauras jamais ce que ça fait de perdre ça !

Sasuke se leva brusquement et jeta Naruto en arrière qui se tena debout sur le bout d'une bûche qui flottait sur l'eau. Le jeune Uchiwa fit de même.

- Je ne peux peut-être pas comprendre ce que c'est d'avoir une vraie famille

*fin flash back*

Naruto finit par lui dire:

- alors pourquoi... ?

*retour du flash back*

- Pourquoi, Naruto ? Pourquoi vas-tu aussi loin pour moi...?
- parce que tu es le premier vrai lien que j'ai pu créer...

Naruto fit un sourire.

- ...c'est pour cela que je t'arrêterai !

*fin du flash back*

Naruto ferma les yeux remplit de colère.

- Pourquoi n'as-tu pas...

*retour du flash back*

- Je ne peux pas reculer, je dois briser ce lien-là !

*fin du flash back*

- Pourquoi ne m'as-tu pas tué ?!

Il leva sa tête vers Sasuke en disant cela d'un ton énervé et intérrogateur en même temps.

- C'est comme ça que tu brises tes liens, Sasuke ?!

Sakura tourna son regard vers Naruto avec un air inquiet.

- Naruto...
- La raison est simple.

Sasuke ferma les yeux un moment et dit:

- Ce n'est pas que je n'ai pas pu

Il se souvint de ce lui avait dit son frère.

*flash back*

Itachi se tient debout sur un poteau et on y voit Sasuke en larme entrain d'écouter ses paroles.

- Tu peux toi aussi activer le mangekyou sharingan. Cependant, ce pouvoir a un prix à payer. Tu dois tuer ton ami le plus proche.

Sasuke le regarda avec un air d'éttonement toujours les yeux en larme.

- Je ne peux pas.

*fin du flash black*

Le ninja garda les yeux fermés.

- L'idée de devoir suivre ses ordres pour devenir plus fort m'a rendu malade.

Naruto fit une mine étonné puis regarda Sasuke interrogateur.
- De quoi tu parles ? - Je ne te dois aucune explication. Et je dirais avec le recul, ce jou-là, si je t'ai laissé vivre...C'est par pure caprice.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net
Inconnu
Admin
Admin
Inconnu


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Dans les forum naruto.

ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer   ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:12

wow! sasuke je m'imagine pas écrire tout sa!!! félicitation pour se texte qui vaut de l'or!

bon je vais commencer a écrire un mini test pour mon futur perso préféré.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Dans le désert

ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer   ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:40

Merci,je crois que tu vas faire cette présentation sur Tobi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net
Inconnu
Admin
Admin
Inconnu


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Dans les forum naruto.

ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer   ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:32

bon voila moi c'est Sakumo hatake le père de Kakashi:

Sakumo Hatake, surnommé le "Croc Blanc de Konoha", est le père de Kakashi. Son histoire nous est comptée lors de l’arc sur l’enfance de Kakashi.



Aussi puissant et respecté que les fameux Sannin de Konoha, Sakumo était un Ninja d’exception.



Privilégiant la vie de ses hommes au détriment de la bonne réussite de la mission, Sakumo n’hésita pas une seule seconde à abandonner une mission qui lui fut confiée afin de ramener les hommes placés sous ses ordres en vie à Konoha.



Cependant, au lieu d’être accueilli en Héros à son retour au village, Sakumo fut vivement critiqué et pris à parti pour avoir fait échouer la mission. Même ses hommes, qui lui devaient pourtant la vie, finirent par le lui reprocher…



Désavoué par le village, il finit par mettre fin à ses jours, laissant derrière lui son fils unique : Hatake Kakashi.



Même si nous ne l’avons jamais vu se battre, nous savons qu’il tirait son surnom de son épée, une épée de Chakra blanche. Kakashi la récupèrera et nous le verrons s’en servir lors des épisodes relatant son enfance.



Au cours des épisodes de Naruto Shippuuden, on apprendra de la bouche de Chiyo que Sakumo fut celui qui tua son fils lors d’une bataille opposant Suna à Konoha. La ressemblance entre Kakashi et son père semble très forte puisque Chiyo l’attaqua en croyant voir le "Croc Blanc de Konoha".

sa m'as prit 15 minutes pour formuler les mots donc j'espère que sa vous plairas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Empty
MessageSujet: Re: ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer   ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici vous dites l'histoire de votre personnage préférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre personnage préféré??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg :: Divers :: Mini jeux-
Sauter vers: