Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux MMORPG venez nombreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke-Kun13
Genin
Sasuke-Kun13


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010

Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka] Empty
MessageSujet: Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka]   Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:57

Mon pseudos:Sasuke-Kun13.
Mon Age:15ans .
Pourquoi integrer Taka:Bonjour je postule pour etre bras droit de Sasuke uchiwa chef de l'unité Taka "le Faucon" pour l'aider a gérer l'unité et a le remplacer et faire passer ses ordre au autre futur membre de l'organisation je ferai de mon mieu pour remplir ce role qui est certe tres importante et qui a de grande responsabilité et de faire tous mon possible a remplir ces diverses missions comme la Destruction de Konoha.(et autres bien sur tous depend des ambitions de Sasuke ). Voila a+ j'espere que ma postulation vous a plu et a Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Dans le désert

Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka]   Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:20

Mmmm...J'aime bien et tu es accepté comme mon bras droit cher Sasuke-kun13
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net
Sasuke-Kun13
Genin
Sasuke-Kun13


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010

Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka]   Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:14

Merci de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka]   Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sasuke-Kun13
» Recensement Taka[Sasuke]
» Le Chef de Taka
» Recrutement[ON][Sasuke]
» Presentation Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg :: Organisation :: Taka-
Sauter vers: