Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux MMORPG venez nombreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Affrontement sous la pluie batante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inconnu
Admin
Admin
Inconnu


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Dans les forum naruto.

Affrontement sous la pluie batante... Empty
MessageSujet: Affrontement sous la pluie batante...   Affrontement sous la pluie batante... Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:53

alors que le combat contre eurynome et l'hokage venait de finir... Inconnu décida de léguer sont poste de Raikage... pour aller se réfugier dans un petit village cacher éloigner.Ame.

pendant le voyage a Ame, inconnu croisa une vieille connaissance Eurynome! Twisted Evil bien attendu Eurynome ne laisserais passer cette occasion pour rien au monde de éliminer un rival ennemis! Inconnu esseyas de s'éloigner pour éviter un Affrontement dans l'état ou j'étais... Mais eurynome ne perdit de temps a comprendre que j'étais en train de m'enfuir! il m'attrapas avec la poigne du serpent spectral mais je me libèrère sans trop de porblème...

-alors Eurynome vu que je n'est d'autre choix que de te combattre pour me rendre a mon futur chez moi! Autant commencer Maintenant!

-te lance un Kunai explosif! compose un signe
Revenir en haut Aller en bas
EurynomeOrochimaru
Chuunin
EurynomeOrochimaru


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37

Affrontement sous la pluie batante... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sous la pluie batante...   Affrontement sous la pluie batante... Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:44

*Eurynome composa son Jutsu Doton Dochu no Eigyo (Assimilation du sol)*

``hahaha un kunai explosif voila un tour de genin j'espère que tu n'a pas l'intention de metuer avec un simple Kunai``

*Eurynome qui étais seulement a moitier sortie du sol fonça a toute vitesse sur l'Inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin
Admin
Inconnu


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Dans les forum naruto.

Affrontement sous la pluie batante... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sous la pluie batante...   Affrontement sous la pluie batante... Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:50

hahaha! non ne t'inquiète pas je n'avais nul intention de te tuer avec sa...
-kunai kage bunshin! il a apparait 50 kunai explosif!
esseye d'éviter sa pour voir!
*des dizaines de Kunai explosif fonce sur toi... peuit une énorme explosion se produit et tu en est directement au centre.
*-prépare un jutsu... puit je me mort le pouce pour me faire saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement sous la pluie batante... Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sous la pluie batante...   Affrontement sous la pluie batante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement sous la pluie batante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg :: Divers :: Partie Rp-
Sauter vers: