Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux MMORPG venez nombreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation Kabutoro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Kabutoro Empty
MessageSujet: présentation Kabutoro   présentation Kabutoro Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:36

salut je me présente: Kabutoro

âge: a vous de découvrir...

prénom: kabu

loisir: l'ordi, jeux-video , se promener dehor( rarement ) et surtout les forum mmorpg. j'aime bien manger comme tout le monde :lol : et surtout. Je lis régulièrement les mangas Naruto depuis 2 ou 3 ans.

ensuite mon personnage préféré principale est Kakuzu. j'aime bien aussi Zabuza et suigetsu. Je connais 3 de nos membre dans la vraie. Eroxe, yodaime et Kakushi on va a la même école.

Donc voila sa c'est apeut près moi le reste vous avez pas a le savoir. Surprised
______________________________________________________________________________________

a et il a un problème pour les signatures on ne peut pas les afficher... et aussi j'en vient pas que tu est mis 2 admins totalement inconnue. A part Sasuke Uchiwa qui a l'air bien mais les 2 autre bon sang Sam!! ils ont même pas écrit un seul messages et tu pense qu'il vont pouvoir diriger un jeux... tu devrait réfléchir un peut avant de mettre n'importe ui comme admins Mad souvient toi de la dernière fois... avec Nama tu croiyait qu'il étais bien

c'est pas pour être impolis car je n'est citer aucune phrase pouvant fleurer l'impolitesse je dit juste se qui doit être dit et se que les autres pensent surment aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eroxes
Genin
Eroxes


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : konoha dans la demeure des uchiwa

présentation Kabutoro Empty
MessageSujet: ma reponsse   présentation Kabutoro Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:19

sa c'est bien dit mon chere eleve.bon sans sam tu aurais pu pensser a tes ami aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin
Admin
Inconnu


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Dans les forum naruto.

présentation Kabutoro Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabutoro   présentation Kabutoro Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:25

lu kazu et bienvenue.


PS: j'aimerais rentrer dans Kiri mais il a pas de sujet? et tu répond pas a mes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Kabutoro Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabutoro   présentation Kabutoro Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:59

Kazutoro bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikazie
Admin
Admin
Minato Namikazie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

présentation Kabutoro Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabutoro   présentation Kabutoro Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net/
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Dans le désert

présentation Kabutoro Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabutoro   présentation Kabutoro Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation Kabutoro Empty
MessageSujet: Re: présentation Kabutoro   présentation Kabutoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kabutoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg :: Naruto-Sharess :: Présentation-
Sauter vers: