Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux MMORPG venez nombreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 naruto shippuden accel 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




naruto shippuden accel 3 Empty
MessageSujet: naruto shippuden accel 3   naruto shippuden accel 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:05

comment trouver se jeux qui inclut maintenant tout les personnages de l'akatsuki incluent Pein! moi je trouve que cette série est de loin la meilleur de tout les séries de Jeux-video de Naruto...

Le gameplay est aussi inovateur car il inclut maintenant un mode 4 joueur se qui est une grande première pour la série des accel.

Maleureusement il est seulement sur PSP Neutral et sort au Japon le 28 décembre donc il est sortie depuis maintenant 6 jour et déja plusieur video sur youtube que vous pouvez allez voir.

Donc voila donner vos avis sur se magnifique nouvelle opus de cette série
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikazie
Admin
Admin
Minato Namikazie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

naruto shippuden accel 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden accel 3   naruto shippuden accel 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:06

j'avoue que c'est un bon jeux mes la psp je deteste donc je conseil moi naruto ultimate ninja 5 Wink mes le jeux a l'aire vraiment cool sur psp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net/
Inconnu
Admin
Admin
Inconnu


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Dans les forum naruto.

naruto shippuden accel 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden accel 3   naruto shippuden accel 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:03

j'ai commander le jeux et je peut vous dires que PSP ou pas se jeux est une bombe! Plein de personnages et un gameplays bien accorder.

Je le conseil vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto shippuden accel 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden accel 3   naruto shippuden accel 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto shippuden accel 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg :: Divers :: Jeux video-
Sauter vers: