Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux MMORPG venez nombreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur le pont de tanzaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inconnu
Admin
Admin
Inconnu


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Dans les forum naruto.

Sur le pont de tanzaku Empty
MessageSujet: Sur le pont de tanzaku   Sur le pont de tanzaku Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:38

alors que je fesait une ronde j'apercus un homme portant une faux sur sont Dos.
l'homme répondit: <<le pont est fermer>>
je décidas de passer quand même.
l'homme répondit: <<ta pas compris il est fermer! Sous l'ordre du dieu JASHIN!>>

l'homme se mit en garde! <<Mon nom est Kazutoro!>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le pont de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont de tanzaku   Sur le pont de tanzaku Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:42

cool Voss sa me rappelle du tems que je jouais a Won``

alors je foncais sur toi brandissait ma faux a trois lame!<<ton heure est arriver!>>
ton regard percant mes yeux! mais je ni fit pas attention...<<tu crois que tes sharingan me font peur! Mon dieu JASHIN m'immunise contre les genjutsu!>>

Je foncas sur toi tête baisser
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin
Admin
Inconnu


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Dans les forum naruto.

Sur le pont de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont de tanzaku   Sur le pont de tanzaku Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:54

Mauvaise de foncer sur un aîné tête baisser! << si le genjutsu ne marche pas sur toi alors le ninjutsu devrait faire l'affaire>>

Katon: boule de feu suprême!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Dans le désert

Sur le pont de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont de tanzaku   Sur le pont de tanzaku Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:56

Sasuke viens vite et frappe Voss avec un coup de pied
"Alors il y en a une baguarre sans moi??"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net
Invité
Invité




Sur le pont de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont de tanzaku   Sur le pont de tanzaku Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:59

<<trop tard!>> j'ai déja fait mon rituel JASHIN! *mon corp devient noir avec des rayure blanche*

tu ressent les brulure.
je sors une lame noir de mon manteaux. *je brandis ma lame noir sur mon corps. *je l'enfonce dans mon coeur!*
<<Je suis immortel si tu crois qu'un petit Katon va venir a bout de moi!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Dans le désert

Sur le pont de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont de tanzaku   Sur le pont de tanzaku Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:49

Sasuke dit à Voss : "Pour le vaincre il faut qu'on fait une équipe pour le tuer"Sasuke sort son éppé et se prépare pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net
Minato Namikazie
Admin
Admin
Minato Namikazie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

Sur le pont de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont de tanzaku   Sur le pont de tanzaku Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:29

alors que le 4ieme hokage minato arrive en disant a kazutoro on se revois haha et bien ton heur a sonner a une vitesse folle le 4ieme frappe tout le monde en plain figure et dit avec un grand sourire pourquoi cette bagarre ici les gars ???

désoler pour le coup les gars mes je peux vous aidez ? a tuer un vielle ami kazutoro
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net/
Invité
Invité




Sur le pont de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont de tanzaku   Sur le pont de tanzaku Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:43

si tu coirs pouvoir me tuer minato! tu te trompe! me met en garde puit... c'étais un clone, Le vrai qui est moi t'éflueure la joue avec ma faux!

je liche ton sang sur ma faux.<< Le combat commence!!>> trace le signe JASHIN sous moi! Je vous attend tous même a trois j'aurais aucun problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin
Admin
Inconnu


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Dans les forum naruto.

Sur le pont de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont de tanzaku   Sur le pont de tanzaku Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:56

active mon sharingan... << Kazutoro je n'apprécie pas les gens qui se rebelle tous contre une personne.>> pour se combat et seulement pour se combat je ferais équipe avec toi>> se téléporte derrière Minato. aspire Minato dans une autre dimension. << Bon maintenant je te laisse Sasuke>> et en cas de difficulter j'interviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikazie
Admin
Admin
Minato Namikazie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

Sur le pont de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont de tanzaku   Sur le pont de tanzaku Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:11

Désoler mes amis le multiclonage seras toujours utile dit le vrais minato a coter de sasuke.minato dit: donc sasuke alors on y va la partie commence.Minato dit: Kazutoro le sang quand j'ai frapper voss que crois tu que j'ai prélever de lui ??? un peux de sang
et en plus je ne fais que commencer (haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net/
Invité
Invité




Sur le pont de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont de tanzaku   Sur le pont de tanzaku Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:39

T,aurais pas du me le dire... <<JASHIN je vais me dépasser cette fois!>> je cours vers toi et te donne un coup de lame!.

Voss a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Dans le désert

Sur le pont de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont de tanzaku   Sur le pont de tanzaku Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:47

Sasuke saute dans le ciel et invoque Manda et active le MangekyouSharingan et court prendre Minato et le cache et le soigne.
"Alors,ça va Minato??"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sur le pont de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont de tanzaku   Sur le pont de tanzaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pont de tanzaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg :: Divers :: Partie Rp-
Sauter vers: