Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux MMORPG venez nombreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entre le temple des Uchiwa et le Jashin!

Aller en bas 
+3
Eroxes
Minato Namikazie
Sasuke Uchiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:47

Mon chef Voss m'ordonnas de allez faire une ronde vers le temple des Uchiwa. J'apercus quatre homme et peur-être une femme. Un homme portant des sharingan m'inpectas du regard. << Encore un homme aux Sharingan c'est a croire qu'il n'ont pas été tous éliminer!>>

Me mes en garde
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Dans le désert

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:52

"Tu te ne rappel pas de moi??"
Sasuke lance un coup de chidori sur kazutoro
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:02

*ton chidori me traverse* <<... te balance un coup de pied dans les cotes*>>

tu fonce sur le murs a une grandes vitesse. Je fonce sur toi brandissas ma faux et la lance sur le mur.

t'éfleure ma joue avec ma faux. La ramène vers moi! <<le combat est fini dès le moment ou je tes toucher!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Dans le désert

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:48

Kazutoro regarde des serpents sortir du corps de Sasuke car il n'étais qu'un clone de serpent,Sasuke viens dérière Kazutoto et lui dit : "Tu veux finir le combat? Aller amuse moi un peux"Sasuke active son sau maudit et sort son éppé et frappe Kazutoro et lui tranche le bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:47

je n'est pas besoin de deux bras pour te battre Evil or Very Mad un seul suffiras.

saute dans les air et brandis ma faux et donne de multiples coup vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikazie
Admin
Admin
Minato Namikazie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:14

Minato court a la vitesse du son pour prendre sasuke et le tasser des million de coup de faux qui arrive minato dit: alors kazutoro comme on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net/
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:38

... Minato... tu veut être ma prochaine victimes?? 2 contre moi, j'aurais besoin de 2 bras.

Voss pourrais venir m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Dans le désert

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:43

"Merci Minato"
Court d'une vitesse incroyable et utilise 12035 clones pour l'attaque avec un chidori
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net
Eroxes
Genin
Eroxes


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : konoha dans la demeure des uchiwa

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: partit rp   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:00

sasori arrive et dit:kazutoro tu a fait mal a mon ami sasuke!!!

allor je n'est pas le choix

je vais devoir *un zoom approche de moi* t'eliminer

*sort le puppet du 3iem kazekage et fait la technique de la limaille de ferre

et attaque kazutoro*
Revenir en haut Aller en bas
raido namiashi
Genin
raido namiashi


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:18

raido accourut pour protéger minato étant garde du corps de hokage ,utilisa la dissimulation derriére un mur de corbeaux pour aveugler kazutoro et sortie son sabre et se lui erafla la joue

puis hurla "maitre hokage mettais vous a l'abris"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Dans le désert

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:21

Sasuke regarda que kazutoro court vite et avec lui son arme pour tuer raido et Sasuke prend raido dans ses épaules et lui dit :
-"Tu étais presque de mourir et fais attention."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net
raido namiashi
Genin
raido namiashi


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:26

"le jeune uchiwa mais que fait-il ici?" puis dit a sa yondaime "maitre hokage retourner au village si vous mourrez nous n'aurions pu de yondaime hokage des renfort vont arriver "

"jeune uchiwa on dirait bien que tu va devoir te surpasser fait bien attention a tai arriére j'ai pus calculer qu'il était lent mais avec sa faux il peux nous surprendre par derriére"
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikazie
Admin
Admin
Minato Namikazie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:43

minato: mon chère raido ton aide mes très précieuse mes je crois que tu as raison je vais rentrer a konoha pour me coucher a cause de mes document mon sommeil est troubler mes avant minato:court a une vitesse phénoménale prend raido et l'éloigne un peux et lui donne un kunai très spécial
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net/
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Dans le désert

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:48

Court chez minato et lui dit : Aller,au combat
Sasuke lance son Katon sur kazutoro
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net
raido namiashi
Genin
raido namiashi


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:50

raido profite du katon de sasuke pour créedeux clone armer du sabre noir

envoir sai deux clone sur kazutoro
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Dans le désert

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:52

Sasuke profite des attaques de raido et utilise le chidori noir et se lance sur kazutoro et le tue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:20

Kazutoro tombe/ Sasuke d'un air fier d'avoir remporter se combat se retourne et marche...

un chakra étrange recouvre le corps de Kazutoro et soigne c'est multiple blessure! 6 queues apparait derrière le corps de Kazutoro! <<Bon maintenant je joue sérieux! YEAAAH!!

Hachibi j'auras besoin de tout ton aide! car plein d'autres gens qui ne n'aurait pas du intervenir comme sa lors du combat s'en mêle!

bèssse la tête... déplacement ultra-rapide!!!! LARIT!!!!! te frappe la poitrine rudement et te déhire la cage torasique!

relève toi si tu le peut!!
Revenir en haut Aller en bas
raido namiashi
Genin
raido namiashi


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:21

reléve sasuke
"uchiwa il semblerait bien que nous soyon un peu dans le petrin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:26

fixe raido namiashi... <<si tu intervvien pendant le combat ,tu auras le même sort qu'eux...>>

me met en garde et sort une petite épée imprénier du chakra d'Hachibi et fonce sur raid namiashi!!
Revenir en haut Aller en bas
raido namiashi
Genin
raido namiashi


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:28

raido utilise la technique de dissimulation dans les corbeau un rideau de corbeaux envie lespace de combat attaquant kazutoro

"je vais te montrait pourquoi je suis un junnin d'élite maitenant "

crée deuxclone qui se ru sur kazutoro complétement aveugler par les corbeaux
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikazie
Admin
Admin
Minato Namikazie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:38

Minato je profite des corbeau sur la tète a kazutoro et a la vitesse la plus vite au monde je lui enfonce un rasengan extrêmement puissant dans le corps et vue que mon fils est un jinchuriki je sais qu'il se guérie donc je prend mon kunai spécial et a la vitesse de la lumière je lui enfonce dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net/
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:19

Kazutoro crie de douleurs!! mais même avec un Kunaï dans je me retournas et te balancas un coup poing sur la tête de Minato. Mon manteaux de chakra retire le Kunaï tranquillement.

Blesser a la tête je me relevas avec difficulter... <<Hachibi il va falloir passer a la version 2 >>

un manteaux noir recouvre le corps de Kazutoro...
Revenir en haut Aller en bas
raido namiashi
Genin
raido namiashi


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:21

raido accour prés de l'hokage et le reléve
"sais le moment dans profiter il se tranforme il devient vulnérable" dit-je au maitre hokage
je crée encore 4 clone cette foi et se ru avec les clone sur hachibi et transperce son corps avec son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:29

mon manteaux me protège des lames vu la dansiter du chakra surpuissant de Hachibi... <<bon si je commencais par le petit raido...>> un squellette miniature de Hachibi apparait sur mon épaule!

LARIAT!! VERSION HACHIBI MINIATURE!! a une vitesse incroyable je fonce sur toi et tu as a paine le temps de te retourner que tu est frapper de plein fouet mon lariat! ta poitrine est déchirée et tu est agonise.

<<bon maintenant minato c'est ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
raido namiashi
Genin
raido namiashi


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:34

des corbeau séchappe de corps innerte de raido technique du clonage

"et mince trop fort pour moi je ne peux faire que sa "
invoc et balance un nuage de corbeaux sur hachibi

"maitre hokage sai maitenant ou jamais pour l'achever"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre le temple des Uchiwa et le Jashin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg :: Divers :: Partie Rp-
Sauter vers: