Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux MMORPG venez nombreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entre le temple des Uchiwa et le Jashin!

Aller en bas 
+3
Eroxes
Minato Namikazie
Sasuke Uchiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:38

bha... tu feras pas long feu avec tes technique de corbeaux... compresse du chakra noir près de ma bouche.

Raido cette fois je vais t'achever!! lance un laser de chakra supuissant vers toi! <<essye d'éviter sa!!
Revenir en haut Aller en bas
raido namiashi
Genin
raido namiashi


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:43

prend un parchemin explosif et le fait sautrer a quelque pas de lui est propulser par le souffler de l'explosion a coter du hokage

je n'arrive plus a me relever a cause de l'explosion

"hachibi tu ma mis au defi je les eviter ton rayon "

puis au hokage

"désolée maitre hokage je suis plus e nétat de me battre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:46

cours ver vous et me penche pour laisser place a mes cornes!! <<YEAAAAH! je vais surpasser!!>> te vise.

pendant que tu est hors-combat je vias rn finir avec toi! mes 2 cornes te transperce le ventre et te projette quelque mètre plus loin...


bon si sa se gate je lesserais place au mode Hachibi!
Revenir en haut Aller en bas
raido namiashi
Genin
raido namiashi


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:48

"ark espéce d'enflure grrrrrrr lache "

mais les mais sur sai blessur qui le fond souffrir terriblemen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:52

m'approche de toi... <<je pourrais te finir maintenant mais je n'y voit aucun plaisir de éliminer un ninja de ton rang... donc je te laisse libre pour l'instant, enfin si tu ne succombe pas a tes blessures>>

me tourne vers Minato qui est blesser a la tête. Kazutoro prépare une charge massive de chakra devant sa bouche!! une énorme boule noir se forme devant moi!!

<<sa va faire mal!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
raido namiashi
Genin
raido namiashi


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:56

se reléve derriére kazutoro et mais sai ultime force dan se coupe de sabre

et lui tranche la gorge

"méme si je doit mourir retien une chose je sui raido namaishi junnin de konoha et protecteur du maitre hokage "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:59

mon manteaux absorbe 70% du coup... une igratignure me touche légèrement a la gorge...

<<urrrrgggh!!>> bon si tu veut pas rester coucher par terre gentiment je devoirs te casser les 2 jambes!!>>

lève le bras surcharger de chakra Hachibi et te frappe sur les 2 jambes! le sol tremble tellement le coup est puissant!

me retourne vers Minato
Revenir en haut Aller en bas
raido namiashi
Genin
raido namiashi


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:00

"erf et mince je peux plus rien faire rien de cher rien "


"maitre hokage utiliser la téléportation et fuyer a konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:06

si j'élimine le Hokage c'est une guerre a coup sur! mais je peut quand même le combattre juste pour savoir de quoi il est capable...

mais maleureusement il c'est évanouis pour cause du coup que je lui est porter. Mais il reste sont garde du corps!

aller relève toi! te transfère un peut du charka de Hachibi pour que tes jambes guérisse tien et montre moi se que tu peut faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
raido namiashi
Genin
raido namiashi


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:10

"tu veu la jouer comme sa "


sort son sabre noir


"un combat d'épéiste sa te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:14

retire le chakra de Hachibi qui m'entoure...

<<tu vas te frotter a plus fort que toi sur le plan du maniement d'épée>>

sort 7 sabres en même temps et places un peut partout sur mon corps!!

fonce sur toi a une grandes vitesse et martelle de millier de coups d'épée!
Revenir en haut Aller en bas
raido namiashi
Genin
raido namiashi


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:16

forme un rideau de corbeau qui attaque les yeu de hachibi et en profite pour se positionner derriére lui est lui asséne un coup sur la nuque et recul d'un bond


"grrrrrrrrrrr je suis tro juste et mon chakra commence a s'épuiser c'est pas bon du tou"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Hatake
Genin
Kakashi-Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:26

Kakashi-Hatake s'approche de raido et lui fait l'éclaire profondeur dans le ventre et vol son c'est ryos et part .
Revenir en haut Aller en bas
raido namiashi
Genin
raido namiashi


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:27

"kakashi éspéce de traitre "

s'écroule en agonissant
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Hatake
Genin
Kakashi-Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:32

Kakashi-Hatake : dsl j'aivais besoin de ryos !

Sort son kunai et le lance sur eroxes qui allais abattre raido

Ce dépeche de amener raido a l'hopital de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikazie
Admin
Admin
Minato Namikazie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:58

Minato:prend rido en 5 seconde ou plus pour l'éloigner un peux et je reviens en disant bon la parti de rigolade est terminer je fais le plus gros rasengan imaginer mes en meme temp je court a une vitesse folle sur kakashi je lui donne un effroyable coup de pied et a kazutoro je court pour lui lancer le rasengan dans le corp et BOUMMMM le rasengan fait son éffait Wink





(et vous y allez pas de main morte avec raido Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net/
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:25

aux moment ou tu allais me toucher avec le rasengan je me transformas en Hachibi! la transformation te repousser de quelque mètres...

Tu a raison MINATO! LA RIGOLADE EST TERMINEEEERR!!
entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 _Hachibi_vs_Taka__by_Amaterasu_kun
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Hatake
Genin
Kakashi-Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:33

Ce releve et dis a minato : j'allais l'apporter a L'hopital !

: Invoque c'est chein de combats ! et leur dis d'ataker Minato !
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikazie
Admin
Admin
Minato Namikazie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:33

se déplace très très vite et d'un coup de kunai très bien placer il le tue kakashi sur le coup et ses chien disparais


Dernière édition par Minato Namikazie le Mar 19 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net/
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:08

Dit vous m'oublier ou quoi!!!! je vais vous rappeler que je suis la!
Kazutoro en mode démon a huit queue prépare une attaque dévastatrice ou minato et tout les autes présent vont tous y passer!

La Rigolade est Termineeer!!
entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 07
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikazie
Admin
Admin
Minato Namikazie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:57

vite je vais a la vitesse de la lumière pour partir en même temps je ramasse raido et je l'amène a l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net/
Kakashi-Hatake
Genin
Kakashi-Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:15

Par a Kiri a toutes vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Dans le désert

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:03

"Moi je n'ai pas d'endroit où me cacher mais...Katon : Goukakyou no jutsu"
Sasuke court à oto et avertit La Shindokage (EurynomeOrochimaru)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sharess.1fr1.net
Invité
Invité




entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:40

et ben moi? vous m'oublier! eurynome je t'attend! on va voir si le shindokage est de taille a m'affronter!

me retransforme en killer bee...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Hatake
Genin
Kakashi-Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010

entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:45

Le mizukage Kakashi-Hatake Revient NE T'INQUETE PAS EURYOME !!! JE T'AIDERAIS CONTRE LUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le temple des Uchiwa et le Jashin!   entre le temple des Uchiwa et le Jashin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre le temple des Uchiwa et le Jashin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Sasuke-Kun13 [Bras Droit De Sasuke Uchiwa Chef de l'unité Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jeux super de naruto :D 2D mmorpg :: Divers :: Partie Rp-
Sauter vers: